Le Sentier Blanc Martel est une belle randonnée qui offre des paysages incroyables et une expérience inoubliable. Le parcours est bien aménagé, mais certaines parties sont techniques. Le manque de panneaux d'indication rend l'organisation du temps plus compliquée. Pensez à réserver le bus pour la randonnée à l'avance et prenez bien la quantité d'eau suffisante. A prévoir les frontales ou bien un téléphone chargé.
Super balade entre forêt et océan. De très beau arbres. Le tour fait plutôt 3.2 km. En 1h15 en prenant tout son temps c'est bouclé. Sur le parcour il y a un producteur d'huître et de moule qui propose également une restauration/dégustation. Le chemin ne convient pas aux pousettes, sinon aucune difficulté.
Activité super originale mais qui demande un encadrement pour ce qui ont de l'appréhension quant à l'enfermement ou la hauteur. Pour les autres, difficulté moyenne au début et assez facile ensuite. Il n'y a pas de boyaux mais juste des trous un peu étroits.
Balade sur des sentiers sympa avec 2 passerelles himalayennes, toujours amusant avec les enfants. Juste le début qui est un peu bizarre avec les odeurs de la station d'épuration ! Le parcours botanique est sympa aussi, mais dommage qu'il manquait plusieurs panneaux descriptifs. Le retour s'effectue par une route peu fréquentée où l'on passe sous un beau viaduc (train).