Une randonnée magnifique et physique (14km) a faire équipé et avec au moins 3 litres d’eau en été (nos 2 litres 5 n’étaient pas suffisant pour finir la montée au point sublime). Faites en 5h avec les pauses pour notre part au lieu des 6h55 annoncée
Des paysages à couper le souffle 💨 (sans mauvais de jeux de mots 🙄)
Attention à ne pas oublier de réserver une navette (comme nous) car ce n’est pas une randonnée en boucle. Et aussi à bien respecter les zones pour les poissons qui sont des espèces protégées ! (Ne pas aller nager dedans)
Nous sommes partis du point sublime . Très belle rando , des vues à couper le souffle . Paysages variés . Tunels Escaliers , Métalliques , Pierres ... la fin un peu difficile pour les non sportifs ... attention de ne pas prendre les enfants avec ça risque d être compliqué pour eux et vous...En mai températures idéales avoisinantes les 20°.
Sentier aménagé qui laisse une grande place à la nature comme son nom l'indique. Beaucoup de diversités animales et végétales. De manière générale c'est bien entretenu, on y trouve cependant des déjections canines sur le trajet. Compter 1 à 2 heures selon votre rythme. Il y a un parking assez grand à un des départs du circuit, mais il peut être débuté à plusieurs autres endroits. Plusieurs bancs en bon état sont disposés pour profiter pleinement du calme qui règne en ce lieu.