Balade vraiment super sympa. Des explications sont données sur la faune et la flore. Tout au long du chemin il y a des bancs pour se poser, des tables de pique nique ainsi que quelques poubelles. Au départ de la balade du parking se trouve des éléments pour faire du renforcement musculaire. Le long du Grand Morin se trouve aussi un parcours. J'ai déjà vu des pêcheurs sur place et des jeunes se baigner dans la rivière.
Super randonnée avec nos 3 enfants 14,15 et 18 ans... Une belle découverte nous avons adoré jouer avec chaque lieu où l'on pouvez faire de la musique et nous nous sommes prêtés au jeu de l'énigme.
Le site est magnifique, nous avons pris notre temps donc 2h45 le parcours était bouclé.
Aucun regret et un grand merci pour cette aventure.
Sentier propre et dégagé. Superbe expérience. Ce sentier reste difficile mais il en vaut vraiment la chandelle; Il s'apparente à un vrai défi mais les points de vue font vite oublier les douleurs musculaires!!
Nous sommes partit avec la navette et cela permet de "créer" quelque chose avec les personnes présentes elles aussi dans la navette : petits encouragements, échanges... On a trouvé ça super ! Nous avions prit l'allée retour de la navette et avions peur de ne pas être à l'heure le soir mais le temps de repas/repos est calculé dans les horaires ce qui nous laisse la possibilité de prendre notre temps pour admirer vraiment les paysages sublimes !
Le marquage est correct mais quelques panneaux pour indiquer notre avancée manque selon nous.
Nous avons pu voir de super rapaces dommage les bouquetins n'étaient pas là 😔
Super paysages randonnée au top prévoir au moins 2 litre d'eau par personnes s'est le minimum et une bonne paire de chaussures de rando je recommande cette randonnée qui est difficile ce référé au cité internet pour plus de renseignements
belle balade entre vignes et forêt avec des points de vue sur les villages environnants et des vestiges de la première guerre mondiale
par contre la signalisation laisse à désirer :manque de panneaux ou panneaux cachés dans la végétation