Petit chemin très surprenant ! Une ancienne rue commerçante souterraine sculptée dans la terre assez bien entretenue. Vaut le détour !
Nous nous y sommes arrêtés lors d'un trajet en voiture. Un parking gratuit face à la mairie permet de s'y rendre facilement, c'est également bien indiqué.
Le lieu est également bien adapté pour une pause lors d'une balade à vélo : parking à vélo, borne de recharge pour vélo électrique, toilettes et table de pique nique.
Très beau circuit. Il manque quelques fléchages. En haut des vignes prendre à droite le long de la casemate puis longer les vignes le long du terrain militaire pour rejoindre le chemin en contre bas.
Très bien, aire de jeux à proximité. On fait le tour rapidement. WC également sur place. Sympa pour faire une pause, on y voit également quelques poissons, foulques et nous avons eu la chance de croiser une petite belette !
Panorama magnifique en haut avec plusieurs tables d orientation. Genets papillons, c'est très chouette. Possibilité de faire le tour mais c est raide par moment, y compris sans passer par la grotte. Deux tables de pique nique peu après le parking.
Parcours d'1h30 au départ du Pédible, parking facile, jusqu'au plateau de la Madeleine. Passage en sous bois très agréable puis raidillon pentu et sportif pour atteindre le plateau. Entre les deux la petite grotte avec une entrée et une sortie, toutes deux étroites ou seul un corps contorsionné peut avancer. Sur le plateau panorama grandiose.