Mon avis concerne le jardin. Pas à propos de la promenade circulaire, du parc ou du jardin de sculptures auxquels se rapportent certaines critiques et photos.
Le jardin est clôturé mais, hormis les panneaux d'information, il ne diffère pas des environs. Il y est probablement allé, mais il ne semble pas suffisamment entretenu.
Sur de nombreux panneaux, les plantes signalées ont disparu ou sont désormais dans une autre position.
C'est toujours beau à parcourir.
Boucle réalisée en 9h00 (comprenant la pause pique-nique, baignade et arrêt pour les photos) depuis le chalet de la maline puis le sentier de l'imbut en passant par la passerelle de l'estellier, en faisant l'aller-retour jusqu'à la plage du baou béni en revenant ensuite au niveau du sentier vidal jusqu'à l'auberge des cavaliers (de l'autre côté de la falaise qu'on peut observer depuis la maline), de là redescendre à nouveau jusqu'à la passerelle et en remontant jusqu'au point de départ.
Prévoir eau en suffisance (3L minimum) sans enfants pour ce tracé car très physique. Possibilité de s'y baigner lorsque il n'y a pas les lâchers d'eau (mardi et vendredi) de façon à ce que le courant ne soit pas trop fort par endroits.
Pour le reste, c'était Sublime et le mot est faible !
Les gorges du Verdon. Un chef d oeuvre de la nature. Nous avons emprunté la route des crêtes en camping car. Des vues à couper le souffle. A voir une fois dans sa vie.
C'est moyen, un peu lugubre,pas vraiment attrayant sauf pour ceux qui aiment une nature en l'etat et manque d'infrastructures
A chacun d 'apprécier le site