Sentier propre et dégagé. Superbe expérience. Ce sentier reste difficile mais il en vaut vraiment la chandelle; Il s'apparente à un vrai défi mais les points de vue font vite oublier les douleurs musculaires!!
Nous sommes partit avec la navette et cela permet de "créer" quelque chose avec les personnes présentes elles aussi dans la navette : petits encouragements, échanges... On a trouvé ça super ! Nous avions prit l'allée retour de la navette et avions peur de ne pas être à l'heure le soir mais le temps de repas/repos est calculé dans les horaires ce qui nous laisse la possibilité de prendre notre temps pour admirer vraiment les paysages sublimes !
Le marquage est correct mais quelques panneaux pour indiquer notre avancée manque selon nous.
Nous avons pu voir de super rapaces dommage les bouquetins n'étaient pas là 😔
Nous sommes partis du point sublime . Très belle rando , des vues à couper le souffle . Paysages variés . Tunels Escaliers , Métalliques , Pierres ... la fin un peu difficile pour les non sportifs ... attention de ne pas prendre les enfants avec ça risque d être compliqué pour eux et vous...En mai températures idéales avoisinantes les 20°.
Magnifique randonnée que j'ai effectuée sur le sentier Blanc Martel.
Depuis le point de départ le long de la route, le sentier descend abruptement jusqu'au fond de la vallée du Verdon. Parfois il y a des escaliers.
En bas, j'ai pris à gauche jusque la passerelle de l'Estellier. Il s'agit d'une passerelle très moderne qui vaut le détour.
J'ai fait demi-tour pour longer le sentier jusque la Baume Aux Boeufs (Grotte).
L'aller-retour est quand même intéressant car on ne voit pas la même chose quand on regarde vers l'amont ou vers l'aval.
Bonne promenade !