Trop trop de monde pour une petite plage , le décor reste sympa. Ne vous fiez pas aux photos Google qui vous montre une plage vide . Pas fan des rochers et grosse caillasses dans l'eau . Attention pour y accéder il ya une descente (plus de 7%) facile d'accès , pour la remonté éviter d'être trop chargé. 😉
Nous avons l'habitude de noys baigner dans la Solenzara en juillet. Quelle ne fut pas notre surprise en constatant qu'il n'y avait plus beaucoup de parking. Je comprends la démarche de préservation mais certains ont été verbalisés à 135 euros. Dur en vacances. Nous avons trouvé heureusement un emplacement de parking un peu plus haut mais c'est chaud, juste une place. Sinon, cela implique une diminution de fréquentation, il n'y avait personne dans l'eau. Nous avions notre plage piscine privée.
De toute beauté. L un des plus beaux plateaux que j'ai fait avec une vue sur la chaine de montagne magnifique. Seuls au monde, moment mémorable en famille. Tout le secteur etant a couper le souffle.
Très belle balade non loin de Strasbourg et bien dépaysante. De beaux paysages. Des thèmes historiques, paysages variés, vergers, vignes, bois, prairies fleuries, des sources. Belle à toute saison mais plus particulièrement à l'automne. Un régal, nous y revenons régulièrement pour une belle après midi
Site très beau et reposant pour les yeux et l'esprit. A faire attention chaussure de marche obligatoire et sentier pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Avoir une bonne condition physique. Par moment il faut escalader des petits rocher... balade en grande partie à l'ombre de la forêt.