Les chiens doivent être attachés et tous les jours, il y a des chiens non attachés. Le mien est attaché mais ceux qui ne le sont pas viennent vers lui!! Marre d'entendre "...mais il est gentil ..."
Je n'ose plus venir. Il y a des gens qui ont peurs des chiens, des enfants. Je comprends que l'on souhaite laisser son chien courir, libre enfin.... mais venez dans un champ, ou en forêt.
Même pas de collier avec bip ou vibrations.
Je n'ai pas fait le parcours entier mais les 3 premiers kms sont très accessibles.
Quelques voitures au départ jusqu'aux portes du camping puis c'est le calme. Chemin assez large le long de la rivière...
Vraiment très sympa
Parcours sympathique avec les enfants, bien validé. Nous avons particulièrement apprécié que celui-ci s'enfonce bien dans la forêt et son côté vallonné
Endroit paradisiaque et verdoyant, tout à fait bien entretenu par l'employé communal Joël.
Pour un pique nique ou une séance de yoga, ce lieu est idyllique.
Je recommande !!!
Ps : j'en suis à ma 67ème source naturelle de France
Super randonnée, de très beaux paysages, sentier propre. Privilégié le départ à 7h30, peu de monde et moins de soleil. Prévoyez des chaussures qui accrochent le sentier est parfois glissant.
Nous avons réalisé une partie du sentier en partant par le point d'arrivée, le point sublime.
Rando très sympa, un peu sportive pour le descente et la montée mais tranquille une fois dans les gorges. Nous avons traversé les 2 tunnels de la balade, attention prendre de quoi éclairer et risques de pieds mouillés !
Cette partie de l'itinéraire propose de très beaux points de vue.
Pour un dimanche 16 juin 2019, plein soleil.... Quelle déception. Chemins non entretenus, impraticables (ne venez pas en famille avec une poussette...). Un chien vous accueille en aboyant dans la petite cour intérieure déserte, malgré un beau patrimoine. Bref... Un 16 juin ne semble pourtant pas "hors saison". Quel dommage.