Belle découverte et super expérience.
Attention : beaucoup de montées, descentes et étroits (enfant bas âge ou personne âgée à réfléchir). Manque de bancs pour faire des pauses.
Endroit propre, apaisant et surprenant.
Petit jeu de piste sympa (attention à bien regarder autour de soi pour trouver les indices).
Nous avons l'habitude de noys baigner dans la Solenzara en juillet. Quelle ne fut pas notre surprise en constatant qu'il n'y avait plus beaucoup de parking. Je comprends la démarche de préservation mais certains ont été verbalisés à 135 euros. Dur en vacances. Nous avons trouvé heureusement un emplacement de parking un peu plus haut mais c'est chaud, juste une place. Sinon, cela implique une diminution de fréquentation, il n'y avait personne dans l'eau. Nous avions notre plage piscine privée.
Le Sentier Blanc Martel est une belle randonnée qui offre des paysages incroyables et une expérience inoubliable. Le parcours est bien aménagé, mais certaines parties sont techniques. Le manque de panneaux d'indication rend l'organisation du temps plus compliquée. Pensez à réserver le bus pour la randonnée à l'avance et prenez bien la quantité d'eau suffisante. A prévoir les frontales ou bien un téléphone chargé.
J ai adoré ce labyrinthe, magnifique nature sauvage , très propre , une balade que je referais très vite, s' assurer d avoir de bonnes chaussures de marche et une bouteille d'eau, minimum 2h de randonnée