Parcours d'1h30 au départ du Pédible, parking facile, jusqu'au plateau de la Madeleine. Passage en sous bois très agréable puis raidillon pentu et sportif pour atteindre le plateau. Entre les deux la petite grotte avec une entrée et une sortie, toutes deux étroites ou seul un corps contorsionné peut avancer. Sur le plateau panorama grandiose.
Super balade 👍😃, pour toute la famille, côté Nord par le chemin balisé en jaune , repérée bien les repères en bleu qui vous guideront à la grotte. En orange la grimpette sportive qui remonte sur le plateau.
Village troglodyte beau en toutes saisons. La source et les paysages nous partagent leurs magnifiques couleurs. Les habitants prennent soin de leur devanture ce qui rend ce village hors du temps, un Village de vacance que l'on pourrait croire d'un autre département.
Les grottes sont intéressantes, mais je n'en ai trouvé aucune qui puisse être visitée par le public. Tout à distance et derrière les clôtures. Nous n'avons pas trouvé le sentier pédestre (aucun panneau)