Une belle promenade bucolique avec une toute nouvelle guinguette au début de la voie à Rosheim, où manger un petit encas ou boire un bon rafraîchissement. Les enfants trouveront aussi un espace de jeu.
Belle découverte et super expérience.
Attention : beaucoup de montées, descentes et étroits (enfant bas âge ou personne âgée à réfléchir). Manque de bancs pour faire des pauses.
Endroit propre, apaisant et surprenant.
Petit jeu de piste sympa (attention à bien regarder autour de soi pour trouver les indices).
Super randonnée avec nos 3 enfants 14,15 et 18 ans... Une belle découverte nous avons adoré jouer avec chaque lieu où l'on pouvez faire de la musique et nous nous sommes prêtés au jeu de l'énigme.
Le site est magnifique, nous avons pris notre temps donc 2h45 le parcours était bouclé.
Aucun regret et un grand merci pour cette aventure.
Franchement étonné (agréablement) par le lieu, une flore magnifique (même en ces périodes de canicule, c’est rare d’avoir des espaces aussi verdoyants) et un parcours bien aménagé, avec des explications (panneaux) tout le long. Un peu petit cependant, et à part des canards niveau faune on a rien vu d’autre 😅
Lieu accessible en poussette
Une superbe randonnée.
Annoncée en 6h30, faite en 4h30 la première fois et 4h la deuxième fois sans courir.
Vous avez le temps pour la faire et profiter des points de vue.
Deux beaux tunnels qui vous plongent pendant environ 10min dans l'obscurité la plus totale, pensez à prendre de bonnes lampes torches, le flash du téléphone c'est limite.
Un sentier en montée et descente régulière.
Les marches de tous les escaliers de la randonnée sont étroites, il vaut mieux les descendre en crabe.
Très beau sentier au coeur de la nature avec des passages atypique, mais un peu déçu par rapport à la notoriété de celui ci.
Il y a quelques passages techniques mais le sentier reste très abordable si l'on a l'habitude de marcher.
Nous avons mis 5h00 avec une pause d'une heure. Nous avons pris le taxis le matin depuis le parking samson au rougon (8€ la journée) pour nous emmener directement au chalet de la maline, comme ça pas de pression pendant la randonnée, nous avions tout le temps d'arriver directement à notre voiture.
Les gorges du Verdon. Un chef d oeuvre de la nature. Nous avons emprunté la route des crêtes en camping car. Des vues à couper le souffle. A voir une fois dans sa vie.
Très beau parcours dans un cadre bucolique, calme, reposant, avec au retour le point de vue sur la colline de scharrachbergheim. En hiver quelques spots pour la luge.