Super promenade, il est conseillé de prendre la navette au départ de la Palud sur Verdon afin d’arriver au point d’arrivée puis reprendre la navette au point sublime (point de fin)
Réalisée en 5h30 avec les pauses, idéale à faire fin octobre car il fait moins chaud.
Le Sentier Blanc Martel est une belle randonnée qui offre des paysages incroyables et une expérience inoubliable. Le parcours est bien aménagé, mais certaines parties sont techniques. Le manque de panneaux d'indication rend l'organisation du temps plus compliquée. Pensez à réserver le bus pour la randonnée à l'avance et prenez bien la quantité d'eau suffisante. A prévoir les frontales ou bien un téléphone chargé.
Point de départ facile à trouver et facile assez même pour se garer cela a été facile par contre si forte affluence à voir pour le stationnement ( stationnement gratuit) par contre pour l arrivée ne pas se garer au point sublime car parking payant est très très cher 38€ attrape touriste il faut descendre bcp plus bas et prendre la route sans issue car il y a un parking gratuit et l arrivée est légèrement en contre bas .
Un grand bémol également car le monsieur qui s occupe du point sublime parking et maison est très très désagréable et agressif très dommage car cela note une mauvaise image de hospitalité de notre région.
Un endroit magnifique, avec pas mal de possibilités de randonnées. Bon pour le vélo, le canoë et la pêche aussi. Belle cueillette de champignons et de châtaignes en automne. La gamme allant des pins secs au sommet de la vallée aux arbres à feuilles humides au bord de la rivière en fait l'une de mes destinations préférées. A seulement 40 minutes de Nantes.
Une escapade en pleine nature , reposante, entourée d étangs. La nature y est si belle , du silence me chant des oiseaux vraiment parfait pour un vrai bon moment de détente
Je conseille de préparer avant l itinéraire de sa balade pour ne pas se perdre et profiter pleinement