Nous avons l'habitude de noys baigner dans la Solenzara en juillet. Quelle ne fut pas notre surprise en constatant qu'il n'y avait plus beaucoup de parking. Je comprends la démarche de préservation mais certains ont été verbalisés à 135 euros. Dur en vacances. Nous avons trouvé heureusement un emplacement de parking un peu plus haut mais c'est chaud, juste une place. Sinon, cela implique une diminution de fréquentation, il n'y avait personne dans l'eau. Nous avions notre plage piscine privée.
Point de départ facile à trouver et facile assez même pour se garer cela a été facile par contre si forte affluence à voir pour le stationnement ( stationnement gratuit) par contre pour l arrivée ne pas se garer au point sublime car parking payant est très très cher 38€ attrape touriste il faut descendre bcp plus bas et prendre la route sans issue car il y a un parking gratuit et l arrivée est légèrement en contre bas .
Un grand bémol également car le monsieur qui s occupe du point sublime parking et maison est très très désagréable et agressif très dommage car cela note une mauvaise image de hospitalité de notre région.
Très joli balade avec une belle surprise.... Le paysage, l'environnement, atypique, bucolique.
Accessible par le petit village avec parking au point de départ, mais attention au Ccar, il n'y a pas bcp de place.
Toutefois, hors saison pas de problème, la commune dispose d'un parking accessible pour les ouvriers communaux.
Très bien, aire de jeux à proximité. On fait le tour rapidement. WC également sur place. Sympa pour faire une pause, on y voit également quelques poissons, foulques et nous avons eu la chance de croiser une petite belette !