Le Tacot - Voyage éphémère est un véritable joyau pour les amateurs d'art et de nature. C'est une véritable expérience immersive, les panneaux expliquent l'histoire de l'oeuvre et de l'artiste.
C'est amusant de voir les enfants chercher dans les bosquets, forêts où se trouve la prochaine sculpture.
Ma petite-fille de 5 ans s'est tellement pris au jeu qu'elle a même découvert une "souris posant sa tête entre 2 troncs d'arbres" qui ne faisait pas partie des oeuvres "humaines".
Randonnée très facile et ombragée sur une bonne partie (très agréable en été), d'une heure ou une heure et demi selon le rythme, qui peut se faire avec les enfants ou à un âge certain.
Attention de bien y aller par la D75 car le GPS s'est "un peu" trompé sur la direction à prendre et nous (je n'étais pas la seule voiture dans ce cas) nous sommes retrouvés sur des routes (impasses) desservant des habitations. Fort heureusement les locaux sont tellement gentils qu'ils nous ont expliqué comment s'y rendre et nous ont permis de tous faire demi-tour ("ils ont l'habitude" :-) ).
Et attention, le parking est très petit  (une dizaine de voitures tout au plus)
N'hésitez-surtout pas à y aller, c'est splendide.
C'est un mini Vallon du Villaret (si vous ne connaissez pas ce parc en Lozère, je vous conseille aussi de vous y rendre)