Endroit paradisiaque et verdoyant, tout à fait bien entretenu par l'employé communal Joël.
Pour un pique nique ou une séance de yoga, ce lieu est idyllique.
Je recommande !!!
Ps : j'en suis à ma 67ème source naturelle de France
Très bel endroit, joliment boisée, un lieu propice au calme et à l'enchantement les cours d'eau y sont très agréable. Quelques rare banc jalonne le sentier. Difficile de se stationner de manière très localiser, c'est un plus pour la tranquilité du lieu.
Super promenade, il est conseillé de prendre la navette au départ de la Palud sur Verdon afin d’arriver au point d’arrivée puis reprendre la navette au point sublime (point de fin)
Réalisée en 5h30 avec les pauses, idéale à faire fin octobre car il fait moins chaud.
Point de départ facile à trouver et facile assez même pour se garer cela a été facile par contre si forte affluence à voir pour le stationnement ( stationnement gratuit) par contre pour l arrivée ne pas se garer au point sublime car parking payant est très très cher 38€ attrape touriste il faut descendre bcp plus bas et prendre la route sans issue car il y a un parking gratuit et l arrivée est légèrement en contre bas .
Un grand bémol également car le monsieur qui s occupe du point sublime parking et maison est très très désagréable et agressif très dommage car cela note une mauvaise image de hospitalité de notre région.
Une belle randonnée effectuée depuis la Cadiere et Cambo dans les gorges de l Argentesse vous pouvez aller jusqu'au Prieuré Saint Martin de Cezas de beaux panoramas surtout un lendemain de pluie quand l Argentesse est remplie avec ses marmites