Incroyable 😍 c’est une très belle randonnée à faire, si vous êtes dans le coin. Il faudra prévoir au moins 3L par personne car 14km de montées et descente ça fait bien transpirer. De nombreux points de vues, dommage qu’il n’y avait pas beaucoup d’eau mais cela reste quand même très beau.
La descente des marches au milieu de la randonnée est très impressionnante. C’est à faire !
Le Sentier Blanc Martel est une belle randonnée qui offre des paysages incroyables et une expérience inoubliable. Le parcours est bien aménagé, mais certaines parties sont techniques. Le manque de panneaux d'indication rend l'organisation du temps plus compliquée. Pensez à réserver le bus pour la randonnée à l'avance et prenez bien la quantité d'eau suffisante. A prévoir les frontales ou bien un téléphone chargé.
Très beau plateau, large avec chevaux et vaches.
Nous sommes montés jusqu'au lac de labant, puis nous avons rattrapé le GR jusqu'au col de lapeix. Nous avons vu sur le plateau tout le temps.
Bon ce n'était pas notre cas puisque les nuages sont apparus.
Randonnée facile avec des enfants même en bas âge
🌄 Super chouette !
👨👩👦 On a tenté la balade avec un ptit BB de 7 mois et on a pas pu aller TOUT en haut, car c'est un peu raide, mais on a grave kiffé !
😋 On en a profité pour pique-niquer sur le plateau enneigé avec notre petit Paolo. Il a adoré ;)
🌞 TOP. TOP. TOP
Très beau parcours dans un cadre bucolique, calme, reposant, avec au retour le point de vue sur la colline de scharrachbergheim. En hiver quelques spots pour la luge.
Étrange ! On trouve la structure d une ferme avec toutes ses installations totalement abandonnée.
Apres avoir discuté avec l une des personnes qui continue a vivre sur le site. J apprends que ce site est sous la direction de la commune voisine.
Que de gros investissement on été fait au cours de la décennie passée. Mais que pour des raison politique le projet de réhabilitation a été abandonné....bien sûr l argent des contribuables a été dépensé et qu importe si par la suite n y a pas de retour ni social ni financier
Pour conclure c est une HONTE.