Merci à certains promeneurs de chiens qui ne daignent pas ramasser les excréments de leurs protégés afin que tout le monde puisse en profiter à loisir: c'est sympa ! Sinon, le parcours de santé est bien balisé, bien aménagé, dommage je les véhicules à moteur y accèdent pour rejoindre le camping...
Nous sommes passés par le plateau après avoir été à l'étang de labant. C'est joli mais en plein soleil et très peu indiqué donc on a trouvé ça difficile avec deux enfants (7 et 4 ans). A faire seulement avec des adultes.
Pour un dimanche 16 juin 2019, plein soleil.... Quelle déception. Chemins non entretenus, impraticables (ne venez pas en famille avec une poussette...). Un chien vous accueille en aboyant dans la petite cour intérieure déserte, malgré un beau patrimoine. Bref... Un 16 juin ne semble pourtant pas "hors saison". Quel dommage.
Parfait lieux pour la rando du dimanche. Populaire et un peu achalandé. Facile et agréable. Nous avons suivi le sentier nature qui est très bien baliser et qui abouti au labyrinthe.