Nous avons l'habitude de noys baigner dans la Solenzara en juillet. Quelle ne fut pas notre surprise en constatant qu'il n'y avait plus beaucoup de parking. Je comprends la démarche de préservation mais certains ont été verbalisés à 135 euros. Dur en vacances. Nous avons trouvé heureusement un emplacement de parking un peu plus haut mais c'est chaud, juste une place. Sinon, cela implique une diminution de fréquentation, il n'y avait personne dans l'eau. Nous avions notre plage piscine privée.
Très belle balade ombragée en bord de Vienne, nombreux panneaux d'informations sur la faune et la flore, idéal pour les enfants, chemin propre et bien balisé, ⚠️ tout ce qui est produit sur l’île de Chaillac est certifié bio. Ventes à la ferme possible de légumes et de produits laitiers...
J'enlève une étoile à ce site fantastique car malheureusement tous les buis sont ravagés, ils ont été dévorés par la chenille du buis.
Un régale pour la contemplation autrement...
Attention, je crois qu'il faut être mince ou vraiment rentrer le ventre pour passer entre certains rochers...
Endroit calme et joli ou l'on peut dormir en van, pique niquer ou aller au restaurant avec spécialités fromagères ou tout simplement observer les montagnes et les poissons.
Très beau site avec forêts, étangs, rivière et chemins.
Circuit VTT carabosse assez long et technique dans quelques endroits. Il manque quelques panneaux de direction sur ce circuit et il faut parfois chercher les panneaux ! c'est un peu dommage.
Circuit à pied ou vtt à faire