Balade vraiment super sympa. Des explications sont données sur la faune et la flore. Tout au long du chemin il y a des bancs pour se poser, des tables de pique nique ainsi que quelques poubelles. Au départ de la balade du parking se trouve des éléments pour faire du renforcement musculaire. Le long du Grand Morin se trouve aussi un parcours. J'ai déjà vu des pêcheurs sur place et des jeunes se baigner dans la rivière.
Super balade à faire à pieds ou à vélo. Faites le petit détour jusqu'au belvédère, jolie vu ! 11km très bien aménagés avec régulièrement des endroits pour s'arrêter avec des bancs et parfois des tables. Même des outils à disposition des cyclistes si besoin. Tout de suite après St Nabord vous trouverez même un endroit où boire un coup et manger un petit quelque chose. Et enfin des panneaux tout le long vous explique l'environnement, donc on peut faire d'une pierre deux coups en s'instruisent en même temps.
Nous avons passé un très bon moment, c'est très bien fait 👍.
Heureusement que c'est bien indiqué qu'il faut des chaussures adaptées et ce n'est pas pour les tout-petits.
À faire et refaire avec un joli soleil ☀️
Endroit sauvage mais bien agencé, il y'a tout pour se divertir, baignade, balades autour du lac ombragée, pêche endroit pour se garer, très propre bons restaurants, le top quoi 👍
Super promenade, il est conseillé de prendre la navette au départ de la Palud sur Verdon afin d’arriver au point d’arrivée puis reprendre la navette au point sublime (point de fin)
Réalisée en 5h30 avec les pauses, idéale à faire fin octobre car il fait moins chaud.
Super randonnées depuis ce point, nous avons fait l'imbut qui nécessite elle aussi une bonne forme physique. Au moins 2l d'eau par personne et de bonnes chaussures.
L'imbut est magistral, et peu fréquenté sur l'arrivée notamment.
Le retour est bien raide mais permets éventuellement de passer par le sentier Vidal, qui lui est vertigineux.
Dans tous les cas, randonneurs amateurs s'abstenir le retour passe par le sentier de départ qui en descente est simple mais en montée est interminable.