Très joli sentier au printemps, calme, verdoyant.Par contre certaines portions du sentier mériteraient d'être sécurisées, passages étroits en bordure de pente .
Je le recommande régulièrement.
Mon avis concerne le jardin. Pas à propos de la promenade circulaire, du parc ou du jardin de sculptures auxquels se rapportent certaines critiques et photos.
Le jardin est clôturé mais, hormis les panneaux d'information, il ne diffère pas des environs. Il y est probablement allé, mais il ne semble pas suffisamment entretenu.
Sur de nombreux panneaux, les plantes signalées ont disparu ou sont désormais dans une autre position.
C'est toujours beau à parcourir.
De toute beauté. L un des plus beaux plateaux que j'ai fait avec une vue sur la chaine de montagne magnifique. Seuls au monde, moment mémorable en famille. Tout le secteur etant a couper le souffle.
Belle balade forestière de 3 km, qui longe la côte. Vue sur la culture des huîtres en marée basse, belle végétation avec des arbres de tous genres, et des petites plages isolées.
La Pointe de la Forest s'enfonce dans la Ria d'Étel, à l'extrémité sud-ouest de Locoal-Mendon. Un parking à l'orée du bois invite à découvrir le Chemin de Cadoudal, ce général chouan connu pour ses nombreux faits d'armes à la Révolution. On est complètement séduit par cette petite boucle de 3 km parsemée d'arbres torturés, de talus et chemins creux mais aussi par ces petites plages sur la Ria que l'on découvre en même temps que les parcs ostréicoles.