Génial avec mes petits fils qui couraient d énigme en énigme, de découverte sensorielle en découverte
Attention accès impossible si la mobilité est réduite, aux poussettes, fauteuils..
Endroit sauvage mais bien agencé, il y'a tout pour se divertir, baignade, balades autour du lac ombragée, pêche endroit pour se garer, très propre bons restaurants, le top quoi 👍
Plaisirs naturels, eau claire, forêt de pins pour un panier repas et une sieste ! Chaussures recommandées... Les enfants s'amusent à plonger depuis les falaises.
Magnifique randonnée du Sentier Blanc Martel. Une randonnée au milieu des Gorges du Verdon, assez difficile qui oblige à avoir une bonne condition physique. Attention à bien prendre de bonnes chaussures et un maillot de bain pour les plus courageux (au mois de mars). Certains passages sont difficiles et nécessitent de ne pas avoir trop peur du vide. Sentier propre, merci de continuer à faire perdurer cette jolie nature.
Magnifique randonnée que j'ai effectuée sur le sentier Blanc Martel.
Depuis le point de départ le long de la route, le sentier descend abruptement jusqu'au fond de la vallée du Verdon. Parfois il y a des escaliers.
En bas, j'ai pris à gauche jusque la passerelle de l'Estellier. Il s'agit d'une passerelle très moderne qui vaut le détour.
J'ai fait demi-tour pour longer le sentier jusque la Baume Aux Boeufs (Grotte).
L'aller-retour est quand même intéressant car on ne voit pas la même chose quand on regarde vers l'amont ou vers l'aval.
Bonne promenade !