Toujours un plaisir de s'y baigner même après 12 ans ! Eau rafraîchissante. Plusieurs bassins avec profondeur pour sauter des rochers. Pas mal fréquenté. Très chaud entre 12h et 16h. De quoi se mettre à l'ombre. Prévoir des chaussures pour l'eau et les rochers. Petit bémol ils ont mis des barrières le long de la route pour éviter de se garer .. pas facile de trouver une place
Magnifique randonnée du Sentier Blanc Martel. Une randonnée au milieu des Gorges du Verdon, assez difficile qui oblige à avoir une bonne condition physique. Attention à bien prendre de bonnes chaussures et un maillot de bain pour les plus courageux (au mois de mars). Certains passages sont difficiles et nécessitent de ne pas avoir trop peur du vide. Sentier propre, merci de continuer à faire perdurer cette jolie nature.
Une très jolie randonnée, assez accessible. Pour des personnes expérimentées comptez 5h de la Maline au point sublime et sinon 6h30 environ (pauses incluses)
De très jolis panoramas sur le verdon.
Pensez à réserver la navette qui vous dépose au chalet de la Maline et vous récupère au point sublime car le sentier est très fréquenté en été. Les bus sont souvent complets, plusieurs jours à l'avance.
Cadre idéal pour une ballade au calme ou pour un petit footing.
C'est dépaysant.
Les petits "+" ludiques sur le parcours vieillissent mal faute d'entretien et de respect.
Sympa aussi pour les enfants.