Une très bonne randonnée avec de superbes endroits à photographier , mais mon seul regret s est qu il faut vraiment regarder ou l on met les pieds et qu il n'y a pas assez d accès au verdon.
Marche vraiment physique avec de bonnes chaussures et il faut vraiment prévoir les 2 litres d eau minimum
Le sentier Blanc-Martel est un parcours de 16 km avec 600 m de dénivelé, offrant des points de vue impressionnants !
Le chemin est propre (attention, il peut être glissant), souvent ombragé, on longe le Verdon en profitant des paysages extraordinaires.
La randonnée est sans difficulté pour les personnes sportives.
Néanmoins, l'alternance de dénivelés peut s'avérer physiquement très exigent pour ceux qui n'ont pas l'habitude des longues randonnées.
Au moins 2L d’eau conseillés par personne.
Je recommande fortement 🥾
Une randonnée magnifique en pleine nature avec des paysages époustouflants. Attention une bonne condition physique est requise. Je la déconseille aux enfants de moins de 10 ans. Personne sensible aux vertiges s’abstenir. Certains passages sont délicats.
Un sentier magnifique ! Bien qu’il soit long, le sentier est très diversifié, il y a de tout : montée, descente, du plat, des rochers, au bord de l’eau, des escaliers, des tunnels… on s’en lasse pas. Le paysage est magnifique tout au long du chemin.
De toute beauté. L un des plus beaux plateaux que j'ai fait avec une vue sur la chaine de montagne magnifique. Seuls au monde, moment mémorable en famille. Tout le secteur etant a couper le souffle.
Très beau site avec forêts, étangs, rivière et chemins.
Circuit VTT carabosse assez long et technique dans quelques endroits. Il manque quelques panneaux de direction sur ce circuit et il faut parfois chercher les panneaux ! c'est un peu dommage.
Circuit à pied ou vtt à faire
Le sentier de Cadoual est une balade entre terre et mer au bord de la Ria d'Etel. Un parcours très agréable dans un bel environnement de nature offre un splendide paysage breton changeant au rythme des marées. Les parcs à huîtres se découvrent à marée basse. Un lieu chargé d'histoire qui pendant la Révolution, les rives de la Ria, haut lieu de la chouannerie, abritaient des Prêtres réfractaires.