Parking de départ très mal indiqué. Manque de poteaux signalétiques.
Parcours agréable et ludique mais pour personnes en bonnes conditions physiques (montées et descentes).
Magnifique randonnée du Sentier Blanc Martel. Une randonnée au milieu des Gorges du Verdon, assez difficile qui oblige à avoir une bonne condition physique. Attention à bien prendre de bonnes chaussures et un maillot de bain pour les plus courageux (au mois de mars). Certains passages sont difficiles et nécessitent de ne pas avoir trop peur du vide. Sentier propre, merci de continuer à faire perdurer cette jolie nature.
Une randonnée magnifique en pleine nature avec des paysages époustouflants. Attention une bonne condition physique est requise. Je la déconseille aux enfants de moins de 10 ans. Personne sensible aux vertiges s’abstenir. Certains passages sont délicats.
Par pitié respecter la nature !
Ramener vos déchets chez vous.
Tenez vous chien en laisse.
Ne prenez rien a la nature.
Et un petit bonjour quand on croise un , ça fait toujours plaisir
Balade sympa, je deconseille l accès à la grotte au moins de 8 ans et au chlostrophobe car l entrée et la sortie sont exigues, et demande d avancé à plat ventre ou de se faufiler, puis il faut monter une pente abrupte mais il y a une corde pour aider. Au bout une superbe vue! Compter une petite heure pour arriver au sommet tranquillement.