Loin des cités bruyantes,elle garde son charme discret,très verdoyant et écologique,à quelques envergure du centre parisien.
Du Centre ville,vous pouvez effectué des randonnées en Forêt de Verrières.
Surtout aux differentes époques ,en particulier en automne avec des couleurs très vives, et au printemps la végétation se réveille de couleurs très douces.
Champ de source au design attrayant en beau calcaire rose - la source est cependant "apprivoisée" et sert également à produire de l'eau potable ; la "source" extérieure est fermée le soir, à l'exception du robinet. L'eau du robinet provient d'un réservoir et est légèrement chlorée - l'eau qui vient du « coussin de pierre » est la meilleure.
Très belle rando pas dû au dénivelé
Il faut allez jusqu'à la passerelle et faire le chemin vers la droite sur 2km la rivière est superbe et nombreux point pour se rafraîchir
Inconvénient dans la descente des chenilles qui pendent des arbres
Très beau sentier au coeur de la nature avec des passages atypique, mais un peu déçu par rapport à la notoriété de celui ci.
Il y a quelques passages techniques mais le sentier reste très abordable si l'on a l'habitude de marcher.
Nous avons mis 5h00 avec une pause d'une heure. Nous avons pris le taxis le matin depuis le parking samson au rougon (8€ la journée) pour nous emmener directement au chalet de la maline, comme ça pas de pression pendant la randonnée, nous avions tout le temps d'arriver directement à notre voiture.
Magnifique randonnée du Sentier Blanc Martel. Une randonnée au milieu des Gorges du Verdon, assez difficile qui oblige à avoir une bonne condition physique. Attention à bien prendre de bonnes chaussures et un maillot de bain pour les plus courageux (au mois de mars). Certains passages sont difficiles et nécessitent de ne pas avoir trop peur du vide. Sentier propre, merci de continuer à faire perdurer cette jolie nature.
Très chouette ballade dans un univers minéral et végétal peu commun. Il y a un balisage jaune flèché "labyrinthe vert" mais qui semble plutôt être celui du "chemin nature" car a un moment il y a un autre balisage vert qui est vraiment le labyrinthe il semble. Bon bref si vous avez suivi le jaune restez dessus, ou sinon perdez vous avec le vert. Il y a un truc a revoir sur le balisage, mais ça donne un charme.
Nous avons suivi ce sentier de l'alignement à la ville de Camaret sur mer. Le paysage est magnifique. Le sentier est assez accessible, il y a parfois du dénivelé. Nous nous sommes garés au niveau de l'alignement près du manoir.