Super balade, accessible à tous. Des points de vue à couper le souffle. Des petites criques sublime... Des bonnes chaussures et un maillot de bain et c'est parti !
Superbe découverte. Randonnée avec dénivelé. De 6 à 77 ans 😊
Mettre de très bonnes chaussures. Et se laisser guider par le parcours original et passionnant pour enfants et adultes
Attention ! Merci de respecter la propreté des lieux SVP 🙏
Plaisirs naturels, eau claire, forêt de pins pour un panier repas et une sieste ! Chaussures recommandées... Les enfants s'amusent à plonger depuis les falaises.
Le sentier Blanc-Martel est un parcours de 16 km avec 600 m de dénivelé, offrant des points de vue impressionnants !
Le chemin est propre (attention, il peut être glissant), souvent ombragé, on longe le Verdon en profitant des paysages extraordinaires.
La randonnée est sans difficulté pour les personnes sportives.
Néanmoins, l'alternance de dénivelés peut s'avérer physiquement très exigent pour ceux qui n'ont pas l'habitude des longues randonnées.
Au moins 2L d’eau conseillés par personne.
Je recommande fortement 🥾
Une randonnée magnifique et physique (14km) a faire équipé et avec au moins 3 litres d’eau en été (nos 2 litres 5 n’étaient pas suffisant pour finir la montée au point sublime). Faites en 5h avec les pauses pour notre part au lieu des 6h55 annoncée
Des paysages à couper le souffle 💨 (sans mauvais de jeux de mots 🙄)
Attention à ne pas oublier de réserver une navette (comme nous) car ce n’est pas une randonnée en boucle. Et aussi à bien respecter les zones pour les poissons qui sont des espèces protégées ! (Ne pas aller nager dedans)
Nous avons réalisé une partie du sentier en partant par le point d'arrivée, le point sublime.
Rando très sympa, un peu sportive pour le descente et la montée mais tranquille une fois dans les gorges. Nous avons traversé les 2 tunnels de la balade, attention prendre de quoi éclairer et risques de pieds mouillés !
Cette partie de l'itinéraire propose de très beaux points de vue.
Très bel endroit, randonnée du labyrinthe d'une durée conséquente, mais pas de dénivelé, sentiers parfois étroits, demande d'escalader des roches si on est de corpulence élevée, sinon pour le parcours nature, je ne pense pas qu'il y ait de soucis d'ordre rocheux