Belle randonnée, magnifique vue, calme, ça monte, ça descend, mais tout de même accessible et facile pour les débutants. Prendre de l eau, et de bonnes baskets. Réalisé en 2h ( boucle) en prenant des photos du paysage.
Jolie boucle, pas adaptée pour les poussettes et difficile avec des petits enfants ( 2 passages très pentus), chemin boueux lié aux pluies récentes donc à faire bien équipé. Nature superbe
Très belle rando qui offre de magnifiques points de vue sur les gorges. La 2e partie est celle qui a le plus d’intérêt à mon sens. Plus simple et courte que nous le pensions : nous avons mis 5h toutes pauses incluses dont pique nique. Pas de difficultés particulière hormis les échelles/escaliers pour les personnes sujettes au vertige.
Boucle réalisée en 9h00 (comprenant la pause pique-nique, baignade et arrêt pour les photos) depuis le chalet de la maline puis le sentier de l'imbut en passant par la passerelle de l'estellier, en faisant l'aller-retour jusqu'à la plage du baou béni en revenant ensuite au niveau du sentier vidal jusqu'à l'auberge des cavaliers (de l'autre côté de la falaise qu'on peut observer depuis la maline), de là redescendre à nouveau jusqu'à la passerelle et en remontant jusqu'au point de départ.
Prévoir eau en suffisance (3L minimum) sans enfants pour ce tracé car très physique. Possibilité de s'y baigner lorsque il n'y a pas les lâchers d'eau (mardi et vendredi) de façon à ce que le courant ne soit pas trop fort par endroits.
Pour le reste, c'était Sublime et le mot est faible !