Agréable balade ponctuée d'instruments de musique liés à la nature. Il fait à peine plus de deux km mais mon fils et moi y avons passé deux heures, en promenade et manipulation des instruments présentés sur le parcours.
Vraiment des paysages à couper le souffle. Nous l'avons fait avec notre Shiba, l'endroit est propre il y a plein de petits endroits où l'on peut s'arrêter. Le calme du hors saison est appréciable, cependant la randonnée ne fait pas de boucle et en hors saison il n'y a pas de bus pour ramener au point de départ il me semble. C'est assez sportif, des bonnes montés des bonnes descentes mais le jeu en vaut la chandelle. Il est préférable de bien surveiller le chien et de le garder attaché lors de certain passage abrupts.
Accessibles depuis La Cadière, très beaux paysages, sauvages et peu fréquentés. Belles routes à proximité, pour la rando à pied, à vélo, à moto, et pour se rendre à Sumène par les montagnes de la Fage en passant par Cezas, de très beaux villages.
Très beau parcours dans un cadre bucolique, calme, reposant, avec au retour le point de vue sur la colline de scharrachbergheim. En hiver quelques spots pour la luge.
Petite île bien conçue pour enfants et adultes. Parcours à pied ludique même en automne comme nous l'avons vu. Faune et flore mise en avant. Possibilité d'acheter des produits de la ferme à la fin. Vraiment très sympa