Il n'y a pas de droit ! Limitation de hauteur de barrière à 2,30 m. Outré !!! Ils ne veulent pas de nous dans les fourgons... Ça n'a aucun sens, ils ont un immense parking, ils interdisent les nuitées mais l'accès !!
Bénéfice privé (le camping du village) contre jouissance commune !
Accessibles depuis La Cadière, très beaux paysages, sauvages et peu fréquentés. Belles routes à proximité, pour la rando à pied, à vélo, à moto, et pour se rendre à Sumène par les montagnes de la Fage en passant par Cezas, de très beaux villages.
Magnifique lac entouré par les Vosges. Stationnement facile à proximité, le lac est grand ce qui permet à chacun d'avoir de l'espace si vous voulez vous y baigner (la baignade n'est pas surveillée et les chiens sont donc autorisés), et les bordures sont ombragées par les arbres avec des tables de pique-nique à disposition. Super pour se rafraîchir l'été. Il y a possibilité de faire du canoë ou du paddle.
Pour un dimanche 16 juin 2019, plein soleil.... Quelle déception. Chemins non entretenus, impraticables (ne venez pas en famille avec une poussette...). Un chien vous accueille en aboyant dans la petite cour intérieure déserte, malgré un beau patrimoine. Bref... Un 16 juin ne semble pourtant pas "hors saison". Quel dommage.