Facile à trouver. Quelques places pour se garer
En revanche je suis allée plus loin pour faire la balade car impossible de passer à un endroit. La nature a repris ses droits. Le sentier n'est pas praticable.
Ballade de 2,5km autour d'un lac, entouré de végétations, et ponctué d'objets respectueux de l'environnement qui donne une autre dimension à notre ouïe !
Randonnée magnifique mais exigeante. Nous avons pris la navette organisée par le Parc naturel à Le Palud sur Verdon, très fiable et pratique. Après plusieurs passages techniques ( les échelles, tunnels, sentiers vertigineux..) , nous avons atteint le point sublime en 5h40. Les chemins sont entretenus mais nécessitent tout de même d'être vigilant et d'avoir une équipement ( au moins 2,5 L d'eau par personne, aucun point d'eau sur le chemin) et une condition physique adaptée.
Juste un endroit encroyable ! La montée est un peu raide et dure a monter mais une fois en haut la vue est magnifique. On a une vue sur plusieurs villes et on peut apercevoir au loin un bout de la chaîne de montagnes des Alpes !
De plus c'est vraiment un endroit où la nature règne. Je n'ai jamais vu autant de papillons au même endroit !
Je conseille vraiment, ça mérite un détour dans les vacances !