Un incontournable niveau patrimoine autour de la Palud-sur-Verdon ! Aucune explication sur l'histoire de ce village sur place... Ne pas hésitez à se acheter le livret découverte du village, à l'accueil touristique de la Palud-sur-Verdon, à visiter le musée ou bien au moins à regarder sur le net :)
Super paysages randonnée au top prévoir au moins 2 litre d'eau par personnes s'est le minimum et une bonne paire de chaussures de rando je recommande cette randonnée qui est difficile ce référé au cité internet pour plus de renseignements
Très belle balade ombragée en bord de Vienne, nombreux panneaux d'informations sur la faune et la flore, idéal pour les enfants, chemin propre et bien balisé, ⚠️ tout ce qui est produit sur l’île de Chaillac est certifié bio. Ventes à la ferme possible de légumes et de produits laitiers...
Très beau plan d’eau. L’eau y est translucide, de très belle truites sont visible ( la pêche est privé) des bancs sont à disposition ainsi que des poubelles.
Le tour du plan d’eau ce fait en 15 min environ. L’ensemble est très bien entretenu 👍
Il faut bien suivre les indications trouvées sur le net ... Mais cela fait comme une chasse au trésor, un jeu de piste.
Oubliez les gros sacs a dos et les gros blousons car les passages sont de véritables chatières.
Cette région est très jolie mais très décevante et dénaturée.
Je déplore que de nombreux étangs soient entourés de grillages. Cela gâche complètement le paysage. C'est honteux.
Cela va à l'encontre du droit à l'eau. Nous avons visité un magnifique village : La Mer. L'étang le plus beau était entouré de grillage. C'est minable. Mais les propriétaires ont peur de quoi ??? Un petit bain un ou deux mois dans l'année ? En plus ce sont souvent dans des résidences secondaires !
L'argent n'achète pas le droit de gâcher un parc naturel.
Les propriétaires pourraient à la limite écrire pique nique interdit.
Comment s'approprier et pourquoi une beauté de la nature ? Et la dénaturer avec un grillage. Mettez un mirador du temps que vous y êtes. ! Il serait plus judicieux d'installer quelques petites guinguettes qui auraient un succès fou.