Très bel endroit, joliment boisée, un lieu propice au calme et à l'enchantement les cours d'eau y sont très agréable. Quelques rare banc jalonne le sentier. Difficile de se stationner de manière très localiser, c'est un plus pour la tranquilité du lieu.
Super randonnées !
Nous sommes partis du chalet de la maligne jusqu'au couloir Samson.
Au préalable, nous avons garé la voiture sur le parking longue durée du couloir Samson (gratuit en juin)et avons pris un taxi jusqu'au chalet(10 euros par personne).
La randonnée en général à de beaux points de vues. Elle n'est pas facile pour les randonneurs occasionnelle, L'eau 2 litres à était limite pour nous, il faisait 28 degrés.
Nous avons mis à peu près 7h30 avec pause comprises
Nous sommes contents de l'avoir fait, pas sur de la refaire un jour
Une randonnée magnifique et physique (14km) a faire équipé et avec au moins 3 litres d’eau en été (nos 2 litres 5 n’étaient pas suffisant pour finir la montée au point sublime). Faites en 5h avec les pauses pour notre part au lieu des 6h55 annoncée
Des paysages à couper le souffle 💨 (sans mauvais de jeux de mots 🙄)
Attention à ne pas oublier de réserver une navette (comme nous) car ce n’est pas une randonnée en boucle. Et aussi à bien respecter les zones pour les poissons qui sont des espèces protégées ! (Ne pas aller nager dedans)
Une randonnée complexe mais faisable si on aime la randonnée grandiose... des paysages à couper le souffle une vue magnifique sur les gorges . Possibilité de descendre près du verdon pour se poser et pique niquer
Très belle balade non loin de Strasbourg et bien dépaysante. De beaux paysages. Des thèmes historiques, paysages variés, vergers, vignes, bois, prairies fleuries, des sources. Belle à toute saison mais plus particulièrement à l'automne. Un régal, nous y revenons régulièrement pour une belle après midi
Pour un dimanche 16 juin 2019, plein soleil.... Quelle déception. Chemins non entretenus, impraticables (ne venez pas en famille avec une poussette...). Un chien vous accueille en aboyant dans la petite cour intérieure déserte, malgré un beau patrimoine. Bref... Un 16 juin ne semble pourtant pas "hors saison". Quel dommage.