Super balade, accessible à tous. Des points de vue à couper le souffle. Des petites criques sublime... Des bonnes chaussures et un maillot de bain et c'est parti !
Parcours de 16km (GR4) avec 700 de dénivelé sur environ 6heures pour des débutants en randonnée comme nous.
Une navette (a réserver en amont) est présente à la Palud-sur-Verdon à 8h30 pour nous emmener au point de départ du sentier et nous récupères à la fin de du parcours à 15h30! Donc il ne faut pas trop trop traîner :)
Randonnée relativement sportive mais qui en vaut le coup pour la vue impressionnante sur les gorges du Verdon. Marche varié entre forêts, escaliers, tunnels, rochers à grimper et petits détours qui mènent à des point de vue près de l’eau.
Super expérience mais des courbatures sont à prévoir le lendemain :)
Excellent point de départ pour plusieurs itinéraires de montagne et de courtes promenades. Il y a de la place pour se garer et s'y rendre en vaut déjà la peine.
Je vous conseille par exemple la route des étangs de Bassiès ou le Pic de Mont-Ceint. Les deux itinéraires empruntent la route vers l’est jusqu’au Port de Saleix.
J ai adoré ce labyrinthe, magnifique nature sauvage , très propre , une balade que je referais très vite, s' assurer d avoir de bonnes chaussures de marche et une bouteille d'eau, minimum 2h de randonnée
Très chouette ballade dans un univers minéral et végétal peu commun. Il y a un balisage jaune flèché "labyrinthe vert" mais qui semble plutôt être celui du "chemin nature" car a un moment il y a un autre balisage vert qui est vraiment le labyrinthe il semble. Bon bref si vous avez suivi le jaune restez dessus, ou sinon perdez vous avec le vert. Il y a un truc a revoir sur le balisage, mais ça donne un charme.