Une randonnée magnifique et physique (14km) a faire équipé et avec au moins 3 litres d’eau en été (nos 2 litres 5 n’étaient pas suffisant pour finir la montée au point sublime). Faites en 5h avec les pauses pour notre part au lieu des 6h55 annoncée
Des paysages à couper le souffle 💨 (sans mauvais de jeux de mots 🙄)
Attention à ne pas oublier de réserver une navette (comme nous) car ce n’est pas une randonnée en boucle. Et aussi à bien respecter les zones pour les poissons qui sont des espèces protégées ! (Ne pas aller nager dedans)
Un sentier magnifique ! Bien qu’il soit long, le sentier est très diversifié, il y a de tout : montée, descente, du plat, des rochers, au bord de l’eau, des escaliers, des tunnels… on s’en lasse pas. Le paysage est magnifique tout au long du chemin.
Cadre idéal pour une ballade au calme ou pour un petit footing.
C'est dépaysant.
Les petits "+" ludiques sur le parcours vieillissent mal faute d'entretien et de respect.
Sympa aussi pour les enfants.
Super balade, un magnifique moment de détente, des animaux (cheval, âne,vaches,veaux...) Des paysages superbes qui donne envie de faire des photos, une grande roue de moulin... Biodiversité de plantes et de fleurs pour les connaisseurs. Même un petit oiseau des montagnes venu faire un petit tour sur l'île de Chaillac (un Tetra...)
Superbe balade dans les sous bois. De beaux paysages changeants idéaux pour une promenade champêtre.
À l'ombre 80% du temps, on peut s'émerveiller même en été.