Visiter le 23 juillet au matin.
Magnifique moulin et panorama.
Nous avons eu la chance de rencontrer le gardien du moulin qui a pris le temps de nous ouvrir malgré que la visite est que le samedi quel dommage!!!.
Merci à lui de son temps et de toutes les informations et commentaires sur le moulin.
Signé les savoyards et la dame du nord au chapeau!!!
Superbe découverte. Randonnée avec dénivelé. De 6 à 77 ans 😊
Mettre de très bonnes chaussures. Et se laisser guider par le parcours original et passionnant pour enfants et adultes
Attention ! Merci de respecter la propreté des lieux SVP 🙏
Joli chemin. Un parcours jeu avec une histoire à suivre pour les enfants. Beaucoup de choses cassés, manquantes,... Dommage car l'idée et chouette mais mérite d être mieux fini. Vraiment sympa pour donner envie aux enfants de se promener.
Les chiens sont autorisés mais peut être rappelé aux gens de les attacher ....
Avec des enfants, il faut compter 1h30.
Loin des cités bruyantes,elle garde son charme discret,très verdoyant et écologique,à quelques envergure du centre parisien.
Du Centre ville,vous pouvez effectué des randonnées en Forêt de Verrières.
Surtout aux differentes époques ,en particulier en automne avec des couleurs très vives, et au printemps la végétation se réveille de couleurs très douces.
Boucle réalisée en 9h00 (comprenant la pause pique-nique, baignade et arrêt pour les photos) depuis le chalet de la maline puis le sentier de l'imbut en passant par la passerelle de l'estellier, en faisant l'aller-retour jusqu'à la plage du baou béni en revenant ensuite au niveau du sentier vidal jusqu'à l'auberge des cavaliers (de l'autre côté de la falaise qu'on peut observer depuis la maline), de là redescendre à nouveau jusqu'à la passerelle et en remontant jusqu'au point de départ.
Prévoir eau en suffisance (3L minimum) sans enfants pour ce tracé car très physique. Possibilité de s'y baigner lorsque il n'y a pas les lâchers d'eau (mardi et vendredi) de façon à ce que le courant ne soit pas trop fort par endroits.
Pour le reste, c'était Sublime et le mot est faible !
Pour un dimanche 16 juin 2019, plein soleil.... Quelle déception. Chemins non entretenus, impraticables (ne venez pas en famille avec une poussette...). Un chien vous accueille en aboyant dans la petite cour intérieure déserte, malgré un beau patrimoine. Bref... Un 16 juin ne semble pourtant pas "hors saison". Quel dommage.