Super balade à faire à pieds ou à vélo. Faites le petit détour jusqu'au belvédère, jolie vu ! 11km très bien aménagés avec régulièrement des endroits pour s'arrêter avec des bancs et parfois des tables. Même des outils à disposition des cyclistes si besoin. Tout de suite après St Nabord vous trouverez même un endroit où boire un coup et manger un petit quelque chose. Et enfin des panneaux tout le long vous explique l'environnement, donc on peut faire d'une pierre deux coups en s'instruisent en même temps.
Génial avec mes petits fils qui couraient d énigme en énigme, de découverte sensorielle en découverte
Attention accès impossible si la mobilité est réduite, aux poussettes, fauteuils..
Une très bonne randonnée avec de superbes endroits à photographier , mais mon seul regret s est qu il faut vraiment regarder ou l on met les pieds et qu il n'y a pas assez d accès au verdon.
Marche vraiment physique avec de bonnes chaussures et il faut vraiment prévoir les 2 litres d eau minimum
Accessibles depuis La Cadière, très beaux paysages, sauvages et peu fréquentés. Belles routes à proximité, pour la rando à pied, à vélo, à moto, et pour se rendre à Sumène par les montagnes de la Fage en passant par Cezas, de très beaux villages.
Très beau parcours dans un cadre bucolique, calme, reposant, avec au retour le point de vue sur la colline de scharrachbergheim. En hiver quelques spots pour la luge.