Facile à trouver. Quelques places pour se garer
En revanche je suis allée plus loin pour faire la balade car impossible de passer à un endroit. La nature a repris ses droits. Le sentier n'est pas praticable.
Montée assez courte (après ça reste une montée) et facile. Bien indiqué. Une fois là haut le site est assez petit. Vous pouvez continuer jusqu'à la chapelle dans la cavité. J'ai vu des gens se garer plus haut juste devant une maison alors qu'à 5 minutes à peine en contre bas il y a un parking assez grand et facile d'accès.
Super promenade, il est conseillé de prendre la navette au départ de la Palud sur Verdon afin d’arriver au point d’arrivée puis reprendre la navette au point sublime (point de fin)
Réalisée en 5h30 avec les pauses, idéale à faire fin octobre car il fait moins chaud.
Une randonnée magnifique en pleine nature avec des paysages époustouflants. Attention une bonne condition physique est requise. Je la déconseille aux enfants de moins de 10 ans. Personne sensible aux vertiges s’abstenir. Certains passages sont délicats.
Une randonnée complexe mais faisable si on aime la randonnée grandiose... des paysages à couper le souffle une vue magnifique sur les gorges . Possibilité de descendre près du verdon pour se poser et pique niquer