Parcours sympathique avec les enfants, bien validé. Nous avons particulièrement apprécié que celui-ci s'enfonce bien dans la forêt et son côté vallonné
Un beau sentier, pas difficile mais assez long, il faut prévoir une quantité suffisante d'eau, surtout en été lorsqu'il fait chaud.
Le sentier serpente au fond des gorges et donne accès à plusieurs petites plages, attention vous êtes en aval d'un barrage, il convient de se renseigner sur les jours de laché de barrage.
Une très jolie randonnée, assez accessible. Pour des personnes expérimentées comptez 5h de la Maline au point sublime et sinon 6h30 environ (pauses incluses)
De très jolis panoramas sur le verdon.
Pensez à réserver la navette qui vous dépose au chalet de la Maline et vous récupère au point sublime car le sentier est très fréquenté en été. Les bus sont souvent complets, plusieurs jours à l'avance.
Étrange ! On trouve la structure d une ferme avec toutes ses installations totalement abandonnée.
Apres avoir discuté avec l une des personnes qui continue a vivre sur le site. J apprends que ce site est sous la direction de la commune voisine.
Que de gros investissement on été fait au cours de la décennie passée. Mais que pour des raison politique le projet de réhabilitation a été abandonné....bien sûr l argent des contribuables a été dépensé et qu importe si par la suite n y a pas de retour ni social ni financier
Pour conclure c est une HONTE.
Lieu très agréable entre les animaux en métal, le moulin à eau, les vaches, la vienne.... petite balade sympathique, on peut même prévoir de pêcher avec le parcours de pêche.... milieu à préserver.