Toujours un plaisir de s'y baigner même après 12 ans ! Eau rafraîchissante. Plusieurs bassins avec profondeur pour sauter des rochers. Pas mal fréquenté. Très chaud entre 12h et 16h. De quoi se mettre à l'ombre. Prévoir des chaussures pour l'eau et les rochers. Petit bémol ils ont mis des barrières le long de la route pour éviter de se garer .. pas facile de trouver une place
Magnifique randonnée du Sentier Blanc Martel. Une randonnée au milieu des Gorges du Verdon, assez difficile qui oblige à avoir une bonne condition physique. Attention à bien prendre de bonnes chaussures et un maillot de bain pour les plus courageux (au mois de mars). Certains passages sont difficiles et nécessitent de ne pas avoir trop peur du vide. Sentier propre, merci de continuer à faire perdurer cette jolie nature.
Point de départ facile à trouver et facile assez même pour se garer cela a été facile par contre si forte affluence à voir pour le stationnement ( stationnement gratuit) par contre pour l arrivée ne pas se garer au point sublime car parking payant est très très cher 38€ attrape touriste il faut descendre bcp plus bas et prendre la route sans issue car il y a un parking gratuit et l arrivée est légèrement en contre bas .
Un grand bémol également car le monsieur qui s occupe du point sublime parking et maison est très très désagréable et agressif très dommage car cela note une mauvaise image de hospitalité de notre région.
Une belle randonnée effectuée depuis la Cadiere et Cambo dans les gorges de l Argentesse vous pouvez aller jusqu'au Prieuré Saint Martin de Cezas de beaux panoramas surtout un lendemain de pluie quand l Argentesse est remplie avec ses marmites
Manque de fléchage , aucune indication du temps pour la balade ,sentier mal entretenu , nombreux arbres morts en travers du sentier.Aucun point d'eau pour le randonneur à la fontaine de l'ours.