Superbe ballade faite à vélo avec deux enfants de 6 et 9 ans. À la fin ça grimpe un peu, mais quel plaisir ensuite de redescendre! Très beau point de vue après les 11 km parcourus. Je conseille vivement
Bel endroit, belles vues d'escalade et d'observation. De temps en temps, vous tombez sur un ruisseau froid avec de l'eau si fraîche qu'on a presque envie de la boire.
Il y avait aussi de vieilles ruines ici et là, idéales pour une séance photo black metal !
Il y avait beaucoup de gens avec un chien. Tant qu'ils sont encore en bonne forme physique, sinon cela peut encore être difficile pour le vieil animal. Heureusement, il y a suffisamment d'eau pour le fidèle ami à quatre pattes - c'est pourquoi.
Mérité d y aller. Sentier au dessus de la mer à prendre sur la gauche et retour par le vallon. Très agréable vue au départ et très agréable sentier au retour. Soyez sympa les VTT, ce sentier n est pas autorisé. Merci
Belle découverte et super expérience.
Attention : beaucoup de montées, descentes et étroits (enfant bas âge ou personne âgée à réfléchir). Manque de bancs pour faire des pauses.
Endroit propre, apaisant et surprenant.
Petit jeu de piste sympa (attention à bien regarder autour de soi pour trouver les indices).
Superbe sentier de randonnée à la visite des gorges du Verdon rive droite.
Assez exigeant physiquement et techniquement, ne pas s'y aventurer à la légère.
Distance : environ 15 à 17 km
Dénivelé : de 600 à 1200 mètres
Les montres GPS et autres applications ne sont pas fiables au fond des gorges !
Un sentier magnifique ! Bien qu’il soit long, le sentier est très diversifié, il y a de tout : montée, descente, du plat, des rochers, au bord de l’eau, des escaliers, des tunnels… on s’en lasse pas. Le paysage est magnifique tout au long du chemin.
Pour un dimanche 16 juin 2019, plein soleil.... Quelle déception. Chemins non entretenus, impraticables (ne venez pas en famille avec une poussette...). Un chien vous accueille en aboyant dans la petite cour intérieure déserte, malgré un beau patrimoine. Bref... Un 16 juin ne semble pourtant pas "hors saison". Quel dommage.