Vous pouvez rester sur le chemin principal du parcours. ..mais alors vous passerez à côté du meilleur. ..osez les chemins qui montent vous trouverez des points de vue à vous couper le souffle. ..prenez le chemin des vignes!!!
Je suis né ici, malgré le temps qui passe j au toujours un réel plaisir à revenir sur les pas de mon enfance et retrouver les lieux que nous frequentions avec des amis . La vue est sublime et que c est beau chez nous...
Pour un dimanche 16 juin 2019, plein soleil.... Quelle déception. Chemins non entretenus, impraticables (ne venez pas en famille avec une poussette...). Un chien vous accueille en aboyant dans la petite cour intérieure déserte, malgré un beau patrimoine. Bref... Un 16 juin ne semble pourtant pas "hors saison". Quel dommage.
Super balade, un magnifique moment de détente, des animaux (cheval, âne,vaches,veaux...) Des paysages superbes qui donne envie de faire des photos, une grande roue de moulin... Biodiversité de plantes et de fleurs pour les connaisseurs. Même un petit oiseau des montagnes venu faire un petit tour sur l'île de Chaillac (un Tetra...)