Toujours un plaisir de s'y baigner même après 12 ans ! Eau rafraîchissante. Plusieurs bassins avec profondeur pour sauter des rochers. Pas mal fréquenté. Très chaud entre 12h et 16h. De quoi se mettre à l'ombre. Prévoir des chaussures pour l'eau et les rochers. Petit bémol ils ont mis des barrières le long de la route pour éviter de se garer .. pas facile de trouver une place
J'ai beaucoup aimé le sentier blanc-martel je vous le recommande, par contre difficile remonté !!!
Il faut être bon niveau de forme physique
Et le point de départ n'était pas très clair
Sinon je vous le recommande à 100 % splendide !!!
Je suis venue ici vendredi 6 septembre. J'ai pris la navette à réserver sur le site. Elle est partie à 8h30 de La Palud et nous a déposée au chalet de la maline vers 8h50. Elle nous a récupérée au pont sublime (16h).
La veille, il y a eu orage et pluie, ce qui fait que l'eau était donc marron. Après une grosse pluie le matin, nous avons eu du soleil à partir de 12h. Malgré le temps au début capricieux, jolie randonnée, j'ai marché 5h30 + 45min de pause.
Très belle vue au pont sublime !
Un beau sentier, pas difficile mais assez long, il faut prévoir une quantité suffisante d'eau, surtout en été lorsqu'il fait chaud.
Le sentier serpente au fond des gorges et donne accès à plusieurs petites plages, attention vous êtes en aval d'un barrage, il convient de se renseigner sur les jours de laché de barrage.
Accessibles depuis La Cadière, très beaux paysages, sauvages et peu fréquentés. Belles routes à proximité, pour la rando à pied, à vélo, à moto, et pour se rendre à Sumène par les montagnes de la Fage en passant par Cezas, de très beaux villages.