Ce passage est amusant, sans trop de risque. Par contre, inaccessible pour des PMR en particulier pour les fauteuils. Possibilité de passer des vélos, 2 maxi à mon avis.
Nous avons fait le circuit de 2,5 km, nous avons été surpris de la beauté du lieu ainsi que du génie de Will Menter pour avoir pu créer des sons à partir de matériaux de la nature et de l'imagination pour ses créations 😉
Il faut cependant avoir les chaussures adéquates à cette période, ça glisse !
Ballade de 2,5km autour d'un lac, entouré de végétations, et ponctué d'objets respectueux de l'environnement qui donne une autre dimension à notre ouïe !
Loin des cités bruyantes,elle garde son charme discret,très verdoyant et écologique,à quelques envergure du centre parisien.
Du Centre ville,vous pouvez effectué des randonnées en Forêt de Verrières.
Surtout aux differentes époques ,en particulier en automne avec des couleurs très vives, et au printemps la végétation se réveille de couleurs très douces.
Nous avons l'habitude de noys baigner dans la Solenzara en juillet. Quelle ne fut pas notre surprise en constatant qu'il n'y avait plus beaucoup de parking. Je comprends la démarche de préservation mais certains ont été verbalisés à 135 euros. Dur en vacances. Nous avons trouvé heureusement un emplacement de parking un peu plus haut mais c'est chaud, juste une place. Sinon, cela implique une diminution de fréquentation, il n'y avait personne dans l'eau. Nous avions notre plage piscine privée.