Champ de source au design attrayant en beau calcaire rose - la source est cependant "apprivoisée" et sert également à produire de l'eau potable ; la "source" extérieure est fermée le soir, à l'exception du robinet. L'eau du robinet provient d'un réservoir et est légèrement chlorée - l'eau qui vient du « coussin de pierre » est la meilleure.
Déjà faite il y a des années. Toujours aussi beau. Beaucoup de monde.
Refaite hier avec les enfants (9 et 14).
Nous avons l'habitude des rando mais n'avions pas commencer les balades préparatoires pour autant 4h pour faire la rando.
En partant de bonne heure c'est plus facile.
Et nous sommes partis avec 2 voitures,une au départ et une à l'arrivée (parking Samson) car taxis et navettes pleins.
Nous étions stationnés sur le parking et avons trouvé des places car nous étions au premier parking vers 7h15 et au deuxième une demi heure après.
Ce que je n'ai pas aimé: c'est interdit aux chiens et par respect je n'ai pas amené le mien. J'en ai vu 8 en fin de rando !
Ensuite il est interdit de camper ou bivouaquer et là 3 tentes dans les gorges encore présentes après 7h du matin et pire un feu !!! Et mal éteint en plus.
Des gens mal équipés qui partent pour faire la balade en entier avec des enfants...
Incroyable 😍 c’est une très belle randonnée à faire, si vous êtes dans le coin. Il faudra prévoir au moins 3L par personne car 14km de montées et descente ça fait bien transpirer. De nombreux points de vues, dommage qu’il n’y avait pas beaucoup d’eau mais cela reste quand même très beau.
La descente des marches au milieu de la randonnée est très impressionnante. C’est à faire !
Très bel endroit, randonnée du labyrinthe d'une durée conséquente, mais pas de dénivelé, sentiers parfois étroits, demande d'escalader des roches si on est de corpulence élevée, sinon pour le parcours nature, je ne pense pas qu'il y ait de soucis d'ordre rocheux
C'est pas ouf mais la randonnée pour y aller est sympa, à travers la forêt par le chemin des moines et des dames en partant de l'abbaye de Moscodon qui est à voir.