Nous avons fait le circuit de 2,5 km, nous avons été surpris de la beauté du lieu ainsi que du génie de Will Menter pour avoir pu créer des sons à partir de matériaux de la nature et de l'imagination pour ses créations 😉
Il faut cependant avoir les chaussures adéquates à cette période, ça glisse !
J'ai beaucoup aimé le sentier blanc-martel je vous le recommande, par contre difficile remonté !!!
Il faut être bon niveau de forme physique
Et le point de départ n'était pas très clair
Sinon je vous le recommande à 100 % splendide !!!
Je suis venue ici vendredi 6 septembre. J'ai pris la navette à réserver sur le site. Elle est partie à 8h30 de La Palud et nous a déposée au chalet de la maline vers 8h50. Elle nous a récupérée au pont sublime (16h).
La veille, il y a eu orage et pluie, ce qui fait que l'eau était donc marron. Après une grosse pluie le matin, nous avons eu du soleil à partir de 12h. Malgré le temps au début capricieux, jolie randonnée, j'ai marché 5h30 + 45min de pause.
Très belle vue au pont sublime !
Accessibles depuis La Cadière, très beaux paysages, sauvages et peu fréquentés. Belles routes à proximité, pour la rando à pied, à vélo, à moto, et pour se rendre à Sumène par les montagnes de la Fage en passant par Cezas, de très beaux villages.
Très belle balade non loin de Strasbourg et bien dépaysante. De beaux paysages. Des thèmes historiques, paysages variés, vergers, vignes, bois, prairies fleuries, des sources. Belle à toute saison mais plus particulièrement à l'automne. Un régal, nous y revenons régulièrement pour une belle après midi
Superbe balade dans les sous bois. De beaux paysages changeants idéaux pour une promenade champêtre.
À l'ombre 80% du temps, on peut s'émerveiller même en été.