Magnifique randonnée du Sentier Blanc Martel. Une randonnée au milieu des Gorges du Verdon, assez difficile qui oblige à avoir une bonne condition physique. Attention à bien prendre de bonnes chaussures et un maillot de bain pour les plus courageux (au mois de mars). Certains passages sont difficiles et nécessitent de ne pas avoir trop peur du vide. Sentier propre, merci de continuer à faire perdurer cette jolie nature.
Nous sommes passés par le plateau après avoir été à l'étang de labant. C'est joli mais en plein soleil et très peu indiqué donc on a trouvé ça difficile avec deux enfants (7 et 4 ans). A faire seulement avec des adultes.
Pour un dimanche 16 juin 2019, plein soleil.... Quelle déception. Chemins non entretenus, impraticables (ne venez pas en famille avec une poussette...). Un chien vous accueille en aboyant dans la petite cour intérieure déserte, malgré un beau patrimoine. Bref... Un 16 juin ne semble pourtant pas "hors saison". Quel dommage.
Lieu de forêt magique et ludique pour aller se promener à la demi-journée ou à la journée (petite boucle ou grande boucle).
Possibilité de pique-niquer sur un site magnifique avec des tables de roches en clairière. Splendide !
On s'attend à voir des fées ou des lutins 😉
Parcours ludique pour les enfants avec énigmes à résoudre.
Je reviendrai.
Manque de fléchage , aucune indication du temps pour la balade ,sentier mal entretenu , nombreux arbres morts en travers du sentier.Aucun point d'eau pour le randonneur à la fontaine de l'ours.
Village troglodyte beau en toutes saisons. La source et les paysages nous partagent leurs magnifiques couleurs. Les habitants prennent soin de leur devanture ce qui rend ce village hors du temps, un Village de vacance que l'on pourrait croire d'un autre département.