Une très bonne randonnée avec de superbes endroits à photographier , mais mon seul regret s est qu il faut vraiment regarder ou l on met les pieds et qu il n'y a pas assez d accès au verdon.
Marche vraiment physique avec de bonnes chaussures et il faut vraiment prévoir les 2 litres d eau minimum
Fabuleux et magique . vraiment un beau sentier a faire en intégralité pour profiter un maximum de ces merveilles que nous offres la nature .
Un vrai regal
Pour un dimanche 16 juin 2019, plein soleil.... Quelle déception. Chemins non entretenus, impraticables (ne venez pas en famille avec une poussette...). Un chien vous accueille en aboyant dans la petite cour intérieure déserte, malgré un beau patrimoine. Bref... Un 16 juin ne semble pourtant pas "hors saison". Quel dommage.
Très chouette ballade dans un univers minéral et végétal peu commun. Il y a un balisage jaune flèché "labyrinthe vert" mais qui semble plutôt être celui du "chemin nature" car a un moment il y a un autre balisage vert qui est vraiment le labyrinthe il semble. Bon bref si vous avez suivi le jaune restez dessus, ou sinon perdez vous avec le vert. Il y a un truc a revoir sur le balisage, mais ça donne un charme.
Juste un endroit encroyable ! La montée est un peu raide et dure a monter mais une fois en haut la vue est magnifique. On a une vue sur plusieurs villes et on peut apercevoir au loin un bout de la chaîne de montagnes des Alpes !
De plus c'est vraiment un endroit où la nature règne. Je n'ai jamais vu autant de papillons au même endroit !
Je conseille vraiment, ça mérite un détour dans les vacances !