Pour un dimanche 16 juin 2019, plein soleil.... Quelle déception. Chemins non entretenus, impraticables (ne venez pas en famille avec une poussette...). Un chien vous accueille en aboyant dans la petite cour intérieure déserte, malgré un beau patrimoine. Bref... Un 16 juin ne semble pourtant pas "hors saison". Quel dommage.
Jolie balade en sous bois dans la majeure partie, le pont de singe à traverser est sympa à faire. Un peu de déception que le deuxième pont de singe soit fermé... impossible de faire une boucle.
Le trou bleu est très beau à voir surtout par temps ensoleillé ce qui lui apporte de belles couleurs. Prévoir de bonnes chaussures car je vois beaucoup de gens en claquettes 😮
Sentier accessible à tout le monde (enfin presque..) à vondition d'être bien chaussé/e, frais, lieu propice à la sérénité et la contemplation de la nature. Possibilité de se garer 300m avant le début du sentier. Top !
Très beau parcours sur une cote sauvage jusqu'à port vendre, idem de l'autre côté jusqu'à cerbère cote plus abrupte mais plus sauvage aussi, 2 supers randos, un régal.
Très pratique, faire en linéaire et revenir par la navette de car lio à 1 €, beaucoup d'horaires toute le journée.