Une ancienne voie ferrée transformée en piste cyclable, qui nous permet de découvrir les coteaux alsaciens. Des points de ravitaillement et de réparation pour les vélos.
Un super bar éphémère au départ.
A découvrir de toute urgence ! 🚴♀️
Trés belle balade.. de Cavalaire au Rayol... on longe la.mer ou pas c'est au choix... ce n'est pas trés difficile et la vue sur la mer et les iles est superbe. A mi parcours vous allez passer devant la maison Foncin qui se visite sur réservation. On rattrape le chemin du Datier du Rayol. Arrivez au Rayol vous pouvez soit passer par le parc botanic qui est à faire soit continuer et arriver par la descente des escaliers à une petit plage publique. Attention car en été le coin est trés prisé donc beaucoup de.monde... l'aller retour fait exactement 12 km... donc prévoyez de l'eau car vous n'aurez pas l'occasion de vous assoir à la terrasse d'un café sauf à l'arrivé.
Une très bonne randonnée avec de superbes endroits à photographier , mais mon seul regret s est qu il faut vraiment regarder ou l on met les pieds et qu il n'y a pas assez d accès au verdon.
Marche vraiment physique avec de bonnes chaussures et il faut vraiment prévoir les 2 litres d eau minimum
Nous sommes partis du point sublime . Très belle rando , des vues à couper le souffle . Paysages variés . Tunels Escaliers , Métalliques , Pierres ... la fin un peu difficile pour les non sportifs ... attention de ne pas prendre les enfants avec ça risque d être compliqué pour eux et vous...En mai températures idéales avoisinantes les 20°.
Petite randonnée de 5,5 kms dans une forêt ombragée, facile même pour les enfants. Laissez-vous porter par votre imaginaire, cette forêt pourrait vous paraître enchantée 🧚🏼♀️🧌
Superbe balade dans les sous bois. De beaux paysages changeants idéaux pour une promenade champêtre.
À l'ombre 80% du temps, on peut s'émerveiller même en été.
Activité super originale mais qui demande un encadrement pour ce qui ont de l'appréhension quant à l'enfermement ou la hauteur. Pour les autres, difficulté moyenne au début et assez facile ensuite. Il n'y a pas de boyaux mais juste des trous un peu étroits.
Une expérience unique et c'est dans le Dévoluy. Les habitués du grand frisson des via ferrata seront peut-être déçus... Pour ma part, j'ai trouvé cela différent et vraiment sympa à faire. Et avec un guide de préférence 😉. Merci Martino. Ah, j'oubliais : ne prenez pas de sac à dos car certains boyaux sont très étroits ou alors, il faudra le pousser ou le tirer.... À vous de voir