Magnifique randonnée du Sentier Blanc Martel. Une randonnée au milieu des Gorges du Verdon, assez difficile qui oblige à avoir une bonne condition physique. Attention à bien prendre de bonnes chaussures et un maillot de bain pour les plus courageux (au mois de mars). Certains passages sont difficiles et nécessitent de ne pas avoir trop peur du vide. Sentier propre, merci de continuer à faire perdurer cette jolie nature.
Magnifique lac entouré par les Vosges. Stationnement facile à proximité, le lac est grand ce qui permet à chacun d'avoir de l'espace si vous voulez vous y baigner (la baignade n'est pas surveillée et les chiens sont donc autorisés), et les bordures sont ombragées par les arbres avec des tables de pique-nique à disposition. Super pour se rafraîchir l'été. Il y a possibilité de faire du canoë ou du paddle.
Lieu très agréable entre les animaux en métal, le moulin à eau, les vaches, la vienne.... petite balade sympathique, on peut même prévoir de pêcher avec le parcours de pêche.... milieu à préserver.
Très chouette ballade dans un univers minéral et végétal peu commun. Il y a un balisage jaune flèché "labyrinthe vert" mais qui semble plutôt être celui du "chemin nature" car a un moment il y a un autre balisage vert qui est vraiment le labyrinthe il semble. Bon bref si vous avez suivi le jaune restez dessus, ou sinon perdez vous avec le vert. Il y a un truc a revoir sur le balisage, mais ça donne un charme.
Très joli petit lac où l’on rencontre autant de pêcheurs que de promeneurs. Coin à pique-nique, terrain de boules , petit restaurant, il y en a pour tous les goûts.